Un art martial

La légèreté… sérieusement ?
26 août 2026
Le manageur aidant : soutenir sans simplifier
26 août 2026
La légèreté… sérieusement ?
26 août 2026
Le manageur aidant : soutenir sans simplifier
26 août 2026

Retour sur les ateliers de compétences relationnelles

En fait, dans ces situations tendues, il faut être en conscience de la situation, de soi et de l’autre, ce qui nécessite une totale authenticité qui n’est pas la spontanéité du moment.

Nils Lefevre
Consultant and Business Analyst Salesforce 
Reej Consulting


Pour aller plus loin  :


Marc VILCOT
Com-Hom

Marc Vilcot : J’ai vécu 17 années enrichissantes de vente et management dans l’industrie. De formation technique (Grenoble INP 89), mes préférences créatives et relationnelles m’ont vite orienté vers des activités commerciales et marketing : directeur commercial (1997-2007). En 2008, je me suis investi dans la formation et l’accompagnement, poursuivant ainsi, dans des contextes variés, le développement de la performance par « le travailler ensemble ».

Je trouve en Com-Hom : confrontation de nos approches, évolution permanente de nos pratiques, laboratoire d’idées, confiance.

Copyright 
Les textes sont la propriété de Com-Hom
Crédit photographique : Com-Hom, Pixabay