Témoignage Persistent

Accueillir le changement
2 août 2021
Le problème devient une difficulté s’il rentre en toi
25 août 2021

Retour sur la prestation « Evaluer un candidat pour un recrutement »
Evaluer les 3A : Acquis, Aptitudes, Attitudes

La prestation Com-Hom « Evaluer un candidat pour un recrutement » permet de qualifier les compétences d’un candidat et leur adéquation par rapport à l’entreprise et à la mission qui leur sera confiée. Cette qualification est menée sur la base de mises en situation concrètes établies en regard des compétences recherchées et en partenariat avec l’entreprise.

Nous sommes extrêmement satisfaits des actions menées par Com-Hom auprès des différents candidats. L’interview, les mises en situation contextualisées, ainsi que le compte rendu associé incluant le profil J’AIME® a vraiment permis d’apporter une vue complémentaire sur les candidats et ainsi confirmer la sélection de nouveaux collaborateurs au poste de responsable de compte (Account Manager) ou manager d’équipe. 

De plus, cette évaluation permet d’identifier certaines compétences à renforcer et ainsi mettre en regard un accompagnement complémentaire à apporter au futur collaborateur.

Depuis plus de 2 ans, différents candidats nous ont rejoints après avoir passé cette évaluation par Com-Hom et nous continuerons à travailler avec Com-Hom afin de confirmer nos futurs talents aux postes clés pour l’entreprise.


Sébastien Duffournet
Head of Sales and Delivery France
Persistent


Voir l’offre « Evaluer un candidat pour un recrutement »