Les consultants partagent et confrontent tous les mois leurs pratiques pour en permanence approfondir, développer et renouveler ses compétences professionnelles.

  Marc Vilcot

J’ai vécu 17 années enrichissantes de vente et management dans l’industrie. De formation technique (Grenoble INP 89),  mes préférences créatives et relationnelles m’ont vite orienté vers des activités commerciales et marketing : directeur commercial (1997-2007).

En 2008, je me suis investi dans la formation et l’accompagnement, poursuivant ainsi, dans des contextes variés, le développement de la performance par « le travailler ensemble ».

Je trouve en Com-Hom : confrontation de nos approches, évolution permanente de nos pratiques, laboratoire d’idées, confiance.

« Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends »

Benjamin Franklin

Françoise Baland

Le fil conducteur de mes 25 années d’expérience dans l’industrie est la passion du travail d’équipe au service des objectifs de l’entreprise.

J’ai acquis la conviction que l’expérience de chacun, la complémentarité des personnes et des métiers, sont sources d’intelligence collective, d’idées et de savoirs.

Au sein de Com-Hom, je m’enrichis de notre complémentarité, j’aime le bouillonnement d’idées, nous avons une exigence commune d’apporter de la valeur à nos clients dans le respect et la relation.

« Le secret, c’est la coopération vers le but de l’organisation

W. Edwards Deming

 Anne Bolatre

Ma vocation est d’accompagner les personnes et les entreprises vers leur performance, tout en étant plus authentiques et heureux au quotidien. Ingénieur de formation, je m’appuie sur une expérience de 25 ans en entreprise.

Après avoir suivi une formation en coaching individuel, d’équipe, et d’organisation, je me suis spécialisée dans l’approche systémique, démarche puissante de diagnostic et d’intervention dans un monde complexe.

Je trouve dans Com-Hom la volonté d’allier nos talents pour proposer à nos clients l’intervention la plus adaptée à leur contexte, avec exigence, que ce soit en matière de performance que de qualité  des relations.

«  Quand souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d’autres des moulins ».

Proverbe chinois

Xavier Delaigue
.
Vingt années d’expérience dans l’industrie, à des fonctions transversales et opérationnelles, majoritairement orientées sur la maîtrise des risques industriels (Qualité, Sécurité, Environnement, Sûreté nucléaire, Radioprotection), m’ont enseigné l’importance, la complexité et la subtilité des Facteurs Organisationnels et Humains au sein des organisations.
.
Ma vocation est de me mettre au service de celles et ceux qui sont dans l’obligation d’accueillir le changement, qui se donnent devoir et mission de l’accompagner, qui veulent l’initier pour favoriser l’émergence d’un monde meilleur.

Avec Com-Hom, je m’associe à une qualité d’intervention et un savoir faire reconnus qui font très fortement écho au sens que je donne à l’ensemble de mon action

« Toutes les grandes personnes ont été des enfants, mais peu d’entre-elles s’en souviennent ».

Antoine de Saint-Exupéry

Faites connaissance avec chacun d’entre-nous : cursus, points forts, domaines d’intervention, coordonnées…

Com-Hom_Consultants