Clotilde Lapostolle

logo_Clotilde

 

Clotilde Lapostolle : Equi-coach

.

www.equicoaching-lapostolle.com

Riche de 30 années d’expérience avec les chevaux, dont 8 années passées aux Etats-Unis avec les plus grands chuchoteurs américains, j’ai créé ma propre méthode de formation professionnelle avec le cheval comme outil pédagogique (Equicoaching).
.
Aux Etats-Unis, j’ai travaillé dans le secteur des hautes technologies où je formais et manageais les employés en HSE. J’ai également créé ma société en Californie dans le domaine de l’environnement.
Forméé et certifiée à diverses méthode de coaching, j’ai à cœur d’accompagner depuis 2008, les individus et les orgnisations sur des problématiques personnelles et professionnelles.
.
L’équicoaching est au service de l’entreprise avec des séminaires et des cursus de formation en communication relationnelle, cohésion d’équipe et management.
.
Ma mission :
.
Permettre à chacun de révéler ses potentiels, essentiels pour être plus performant,
et contribuer ainsi à une synergie humaine plus constructive et entreprenante.

David Smetanine CAMS


DavidSmetanine_2_Compresse

.

David Smetanine : Athlète

.

http://davidsmetanine.fr/

Fort d’une expérience de 20 ans dans le sport de haut niveau en natation, dont 4 Jeux Paralympiques (9 médailles), je souhaite mettre mon dynamisme et mon expérience au service des managers de sociétés.Accompagnement, management, stratégie et conseils pour dynamiser l’ensemble de vos équipes.Planification d’objectif, capacité d’adaptation, rebondir après un échec, positivisme et un mental d’acier, sont des mots qui résonnent dans ma tête et des ressources que j’ai su puiser au plus profond de moi et utiliser à chaque fois que cela s’est avéré nécessaire!

Contact  :

  • david.smetanine@wanadoo.fr
  • Twitter: @davidsmetanine
  • Facebook: David Smetanine (Athlete FRA)
  • Instagram: davidsmetanineofficiel
  • LinkedIn: David Smetanine

DavidSmetanine_1

« Si l’une des clés de la réussite est la confiance en soi,
l’une des clés de la confiance en soi est la préparation »
Arthur Ashe