Archives

COM-HOM est référencé Datadock

Com-Hom, en tant qu’organisme de formation, est maintenant référencé dans le Datadock : le système de référencement qui s’assure de la conformité aux exigences qualité de la loi de 2014.

Une très bonne nouvelle qui reconnaît la qualité de nos actions et qui nous permet de poursuivre notre rôle d’acteur de proximité en Rhône-Alpes que nous avons depuis 2008.

Mains_Ecoute

Notre processus formation intégrant une phase d’écoute approfondie des enjeux et des besoins, une construction sur mesure d’un parcours adapté, et clôturé par un debriefing, a été reconnu de qualité.

Atelier_SDP_1La diversité des modes d’apprentissage au travers des apports théoriques, des ateliers, des jeux, des mises en situation, des mises en pratique, des échanges a été validée.

 

Membres_ComHom

Le travail permanent de co-construction entre les membres de l’équipe (12 jours d’amélioration partagés par les membres de l’équipe en 2016), de lecture et de recherche, de participation et d’animation de conférences (15 par an) sont la source de cette diversité d’outils et de méthodes pédagogiques.

Eval_2017

 

Cette qualité a été relevée par les stagiaires en formation : entre le 1er Janvier et le 19 Mai 2017, 87,7% des évaluations sont ≥ 8

Les nombreux témoignages de nos clients ont contribué à ce référencement Datadock.

Merci à tous nos clients pour leur fidélité, leur confiance, et la qualité de la relation. Ce référencement nous permet de poursuivre la coopération Client + OPCA + Com-Hom.

.

Les commentaires sont fermés.