Archives

3 formations pour préserver l’énergie

Le pic dAutomnee rentrée est passé. Peut-être y avons-nous traité les urgences de Juillet qui trainaient, assumé la reprise post-été, préparé la fin d’année avec l’entrée dans l’automne et la perte d’énergie liée aux jours plus courts.

Pour préserver de l’énergie, vous pouvez participer à l’une de ces 3 formations très courtes (1 journée), qui  permettent de retrouver rapidement des degrés de liberté par des outils simples et concrets.

Alors, prêt pour des « quick-wins » (gains rapides) ?

  • Transformer rapidement une relation de travail tendue en coopération :
    17 novembre

En apaisant les tensions et en pratiquant un dialogue régulateur avec ses partenaires pour permettre une évolution positive des situations de tension, de non dit, d’évitement ou de rancœur

Développer vos compétences relationnelles en situation tendue

Consulter un témoignage

  • Améliorer la performance en mettant l’Humain au centre, impliquer dans l’obtention des résultats, favoriser l’autonomie et la coopération : 
    24 novembre

En déclinant les objectifs sur le terrain,  en remontant et priorisant les sources de progrès identifiées grâce à un système de pilotage concret et responsable.

Instaurer une démarche d’amélioration continue

Consulter un témoignage

  • Organiser son temps pour anticiper et focaliser son énergie sur ses priorités :
    05 décembre

En combattant ses voleurs de temps, en mettant en œuvre une démarche structurée d’organisation de ses tâches et priorités, adaptable à son contexte et mode de fonctionnement

Organisation du temps : Sortir du « je n’ai pas le temps »

Consulter un témoignage

Télécharger le bulletin d’inscription

Les commentaires sont fermés.